Décès de Stéphane Morandi
Réponse de Céline Morandi à l'article paru sur le Blog de Berbiguières
Décès de Stéphane Morandi
Il y a quelque temps, nous avions appris avec tristesse, par Céline Morandi, sa sœur, que Stéphane était en fin de vie.
Quel choc ! Stéphane avait 49 ans. Il est décédé à Sarlat mercredi soir.
Tous les habitants de Berbiguières se rappellent « des Morandi » : Gérard le batteur gentil et serviable, Sylviane toujours souriante malgré la maladie qui l’a emportée trop tôt, Stéphane qui avait « le tempo dans le corps » et Céline « Pompon », la petite princesse.
Gérard a été Conseiller municipal pendant 13 ans. Stéphane a même, pendant quelques temps, entretenu la Commune.
Gérard, le papa batteur et Stéphane le fils, batteur aussi, ont beaucoup sillonné les scènes du département et au-delà. Ils sont connus dans le monde de la musique, ayant participé l’un et l’autre à de nombreux groupes de Dordogne.
Nous partageons avec ses enfants, avec Gérard et Céline, cette peine immense de voir partir un père, un fils et un frère. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et nous leur présentons nos condoléances attristées.
Stéphane sera visible dès ce vendredi 18 juin et jusqu’à dimanche après midi, au funérarium des pompes funèbres Garrigou (14 rue Jean Leclaire à Sarlat, sur la route de l’hôpital) de 9 h 00 à 19 h 00.
La crémation aura lieu lundi 21 juin à 10:00 au crématorium de Notre Dame de Sanilhac.
« Ce sera le premier jour de l’été et la fête de la musique. Quelle belle coïncidence pour célébrer sa créativité, sa joie, et toute la musicalité qui coulait dans ses veines. » Céline, sa sœur.
Mis en archive le 16/07/2021
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 133 autres membres